lundi 20 janvier 2014

Bonne Année 2014 & découverte de mon appartement

Hello hello,

Avant toute chose, Chers Lecteurs, je vous souhaite à tous une SUPERBE ANNÉE 2014 remplie de tout ce que vous souhaitez le plus et surtout que du positif pour vous et vos proches !!!!!

Pour bien commencer cette année, je vais prendre de nouvelles résolutions: essayer d'être plus présente sur ce petit blog... *on y croit tous*

Donc pour montrer que je suis motivée, avant de vous mettre la suite du reportage photos du Yukon, voici les photos de mon appartement meublé à moindre frais (merci la section free de craigslist) ....
Ça m'a pris un peu de temps avant de mettre la main dessus, mais j'ai trouvé ce que je cherchais avec pour le moment un proprio fort sympathique, espérons que ça va durer!!!!

Sinon je vis en colocation avec un couple de français PVTistes, très gentils, Aurélie et Romain de la banlieue parisienne, vous pouvez les retrouver sur leur blog: ICI

Voici maintenant un petit tour de la propriété en images.... Propriété qui se situe à Yaletown :)

Le building et ses entrées, la principale côté rue et celle côté parking/ruelle ainsi que les 2 ascenseurs


Le patio extérieur, la salle de sport, la piscine, le sauna, le jacuzzi et les vestiaires

    

 

Le salon et la cuisine avec son mini bar


Le den/solarium et le balcon

  

La Seconde Chambre


Ma chambre (à venir)





La vue depuis ma chambre sur la piscine et les buildings (pour info je suis au 14ème étage)






Puis différentes vues par différents temps pour finir en mode nuit ....

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire