dimanche 19 mai 2013

[PVT2011] Ma 2ème maison Vancouverite

Après vous avoir montré le 1er endroit où j'ai vécu, je vais maintenant vous montrer ce qui a été mon 2ème chez moi pendant les 4 derniers mois de mon PVT!!


L'immeuble se situait à la station de skytrain Waterfront en plein Downtown, un pur plaisir :) La ligne direct pour l'aéroport, tout près des lignes de bus qui vont partout, c'était juste THE bon endroit ^^
Maintenant, je vais vous faire une petite visite, de ce 2 chambres, 2 salles de bain, 1 salon / cuisine et du den.

Niveau prix, on payait $CAD 2160 où il fallait rajouter internet et BC Hydro, ce qui revenait à environ $CAD 750 /mois par personne car on avait aménagé le den en chambre (on essaie de rentabiliser les choses comme on peut ^^).
Vous me direz que c'est un peu cher mais il ne faut pas oublier la localisation et les services fournis par la propriété. On avait trouvé cette offre sur craigslist et c'était un bail d'un an.

             

             


Ma chambre, décorée avec goût (ou pas :p)



Le Den, qui équivaut chez nous à une loggia, un balcon-véranda mais non chauffé.

             


Il faut aussi que je vous parle des amenities que comporte l'immeuble et offert à tous les habitants de cette tour ^^
La terrasse verdoyante, la salle de sport, la piscine, le sauna et le jaccuzzi (en réparation sur la photo)...
Après on se demande ce qu'il y a de plus de vivre là bas plutôt qu'à Paris.... dois-je vraiment faire un dessin sur ce niveau de qualité de vie relativement supérieur !?!










Le plus extraordinaire de tout, le petit plus qu'on a signé pour cet appart, reste THE view :D Aussi bien de jour comme de nuit, vive le 27 ème étage ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire