dimanche 4 novembre 2012

Come Back


Une revenante me direz vous, et bien oui c'est ça, vous avez tout à fait raison! :p

Pour vous donner des nouvelles, j'ai donc fait mon PVT en entier, je suis rentrée en France comme prévu le 28 décembre 2011, avec des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête!!!

Je m'excuse pour mon absence sur ce blog, mais promis, je vais vous faire partager la suite de mon périple 2011, car les photos et les souvenirs sont toujours là et que j'ai envie de vous les faire partager pour donner envie à d'autres comme moi de sauter le pas!!

Mais avant tout ça, je vais vous parlez de mon but ultime depuis mon retour en France, REPARTIR!! LOL
Depuis le début de l'année, j'ai donc enchaîné la récolte de documents, l'envoi de dossier en tout genre, les dépenses à ne plus compter pour ma demande de RÉSIDENCE PERMANENTE!!!
Et oui, j'ai craqué, pourtant je ne devais pas partir plus d'une année mais j'ai eu le coup de foudre pour le pays (hein, pas pour le Prince Charmant :p), et je me suis donc mise à fond sur ce nouveau projet!
A l'heure actuelle, je suis en de bonnes voies, je dirais même que le parcours arrive à sa fin :)

Dans le prochain message je vais vous parler de mon parcours dans tout ce "bordel administratif" pour aiguiller les futurs demandeurs ...

*Légende de la photo: voici le tatouage souvenirs que je me suis fait avant de quitter Vancouver, le 17/12/2011*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire